Ce jour là tous allait a merveille , les trois frères ( Sami 17 ans , Sheima 16 ans et leur petit frère Mino de 8 ans ) s’apprêtaient à rejoindre chacun son école , pendant que Jiji leur pire ennemie complote en douce.
En sortant de l'école , soudain , Bazda la fée black leur apparaît et les informe de la trahison de Jiji de sa parole d'honneur, ne pas se servir des force du mal pour s'emparer de la flamme du savoir. Bazda leur précise que la flamme du savoir donne le pouvoir absolue à celui qui la possède , et si cette dernière tombait entre de mauvaise mains le noir couvrira notre univers et le savoir que des peuples de l'ancien monde ont acquis sera anéanti à tous jamais , nous vivrons ainsi dans l'ignorance.
Sheima et Sami se préparèrent pour affronter la maléfique Jiji reine de la cité maudite. ils partirent a l'aventure, et enfin arriver a la montagne enchanter le parcours vin à commencer.
L'aventure commença , mais après quelques kilomètres de marches le danger les guetta.
Bazda était leur guide le long du parcours, elle leurs donna le parchemin qui guidait à la flamme, mais pour le déchiffrer il fallait répondre au devinettes posées.
Sur le parchemin , une route d'écailles et d'épines les attendait, mais devant eux une rivière de fleurs de toutes les couleurs , des arbres et des fruits et du gazon à volonté , comment ne pas être tenté par cela. Sami , épuisé par la faim et assoiffé s'empressa d'y enter , soudain , le rêve devint un cauchemar , les belles fleurs se sont transformées en plantes carnivores , les oiseaux en démons et les arbres perdirent leur verdure.
Sheima effrayé, s'empressa d'aller délivrer son frère , mais la foret n'épargne personne et s'empara de Sheima à son tour.
Tous deux emprisonné par le fleuve fleuri , erraient dans une foret sans fin , pas âme qui vive , le noir les rendaient inquiet et les pas qu'ils entendirent s'approcher les effrayaient , il sentirent la fin arriver , une ombre terrifiante s'approcher d'eux , que pouvaient ils faire ?


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire